Fancentro Avis : Une bonne alternative pour gagner un max d’argent en 2023

Logo de Fancentro
AvantagesInconvénients
Liberté totale de publication❌ Les montants minimums de retrait varient selon la méthode de paiement.
✅ Pas de censure❌ Taux de rebond du trafic élevé par rapport à d’autres plateformes
✅ Possibilité de gagner 80% des revenus que vous générez❌ L’expérience utilisateur pourrait être améliorée
✅ Une Academy pour vous aider à améliorer vos contenus

Ce n’est plus un secret. Gagner de l’argent régulièrement rien qu’en restant chez soi, est désormais chose possible. Eh oui, Si on vous avez dit un jour qu’il était possible de faire cela, jamais vous n’aurez mis un pécot là-dessus. Vendre des nudes ou des vidéos est aujourd’hui une aubaine financière pour bon nombre de personnes. Notamment, suite à l’explosion des prix actuels de l’énergie et de l’inflation sur les produits alimentaires. A l’aide des nombreuses plateformes comme Facentro, qui existent, vous avez le pouvoir d’augmenter vos revenus. Bien avant de vous lancer sur ce réseau bien plébiscité, il convient que vous en sachiez davantage.

Fancentro, qu’est-ce que c’est ?

Il est dans l’ordre normal des choses que vous ayez suffisamment d’informations sur un réseau et de tout son déroulé avant de vous y inscrire. Pour devenir une vraie tête d’affiche sur Fancentro, il faut que vous ayez un topo sur la naissance et le but de cette plateforme.

Présentation de la plateforme

Fancentro est bien plus qu’une simple plateforme comme MyM Fans, OnlyFans, FanVueFanslyLoyalFans et Swame, c’est un véritable réseau social pour les créateurs et les influenceurs. Lancée en février 2017, cette plateforme offre une expérience non censurée pour les créateurs, leur permettant de vendre des contenus variés, tels que des photos ou des vidéos sexy. L’objectif est simple : donner aux influenceurs la possibilité de monétiser les contenus qu’ils partagent sur la plateforme. Fancentro offre ainsi un espace créatif et rémunérateur pour les créateurs et les influenceurs qui souhaitent partager leur contenu avec leur communauté en toute liberté.

La 1ère étape reste dans la création d’un compte sur la plateforme. Sinon vous n’aurez pas accès au contenu des autres créateurs, , ni vous ne pourrez diffuser vos propres contenus. La 2ème étape, c’est un abonnement vous sera proposé. Vous pourrez choisir entre un mois ou mensuellement.

Profil de Ankedeplecker sur Fancentro

Comment créer son compte studio Fancentro ?

C’est une étape primordiale si vous voulez commencer à générer vos premiers euros. Pour la création de votre compte studio sur Facentro, il est indispensable que vous suiviez les étapes prédéfinies. Tout commence par le remplissage des champs d’information sur studio.fancentro.com. Votre adresse e-mail, le nom que vous souhaitez donner à votre studio et le nom de contact. 

Une fois que c’est fait, il vous suffit de certifier que vous avez l’âge légal en cochant la case préparée pour. La suite résulte en l’appui sur le bouton « Create account ». Vous serez de ce fait, redirigé(e) sur une page où vous devrez encore remplir des champs d’informations. Des informations qui se veulent nécessaires. Pour en finir avec l’enregistrement, il faut cliquer sur le bouton « Let me in ». Ça y est. Vous pourrez mettre en ligne le compte influenceur et commencer votre activité.

Quelle est la différence entre Fancentro et Onlyfans ?

A l’instar de Fancentro, Onlyfans se veut aussi une plateforme non censurée très plébiscitée. Toutefois, malgré les ressemblances qui existent entre elles, des points de divergence sont également visibles. Et il faut les connaître. Le tout premier point de divergence concerne le champ Discover. Vous ne le saviez peut-être pas mais avoir de la notoriété sur Onlyfans, ce n’est pas chose facile. C’est même très difficile. Une chose qui n’est pas passée inaperçue chez Fancentro qui a pris une option sur le problème. La création de la section Discover permet aux fans d’aller à la découverte des nouveaux profils.

En dehors de cela, la commission n’est pas la même entre les 2 plateformes. Je m’explique: sur Fancentro, l’influenceur perçoit 80% de tous ses gains. Vous vous demandez où vont les 20% restants. Eh bien, ce pourcentage sert à la maintenance de la plateforme. Mais ce n’est pas tout ! Les frais liés au traitement des divers paiements y sont aussi déduits. De l’autre côté sur Onlyfans, c’est le même pourcentage qui est distribué aux influenceurs. A la différence que ceux-ci pourront retirer leurs gains manuellement ou chaque lundi de toutes les semaines ou tous les 1ers de chaque mois. A chaque créateur de voir ce qu’il lui convient le mieux en terme de retrait des ses revenus.

Onglet Discover de la plateforme

Quels sont les moyens de gagner de l’argent sur Fancentro ?

La présence de bons contenus n’est pas la seule raison de la notoriété de Fancentro. La possibilité qu’elle offre de faire des revenus au moyen de différents outils est une autre raison.

L’abonnement classique

Pour gagner de l’argent sur Fancentro, cette option est l’une des meilleures. Le but c’est de proposer un abonnement dont vous fixerez les prix. Vous avez même la permission de proposer d’autres types d’abonnement. Par exemple, vous pouvez créer une formule basée essentiellement sur les story et le Feed. Ou une autre sans les story mais avec les messages directs et le Feed. Ou bien même une formule regroupant toutes ces options. Cependant, la dernière proposition reste la plus à même de vous faire gagner de l’argent sur Onlyfans.

L’option PayPerviews

Dans le cas où vous seriez nouveau ou nouvelle sur la plateforme, c’est le choix à faire. Vous créez un compte gratuit sur lequel vous partagez du contenu que les fans pourront suivre gratuitement. Il peut être question de vidéos ou de photos montrant ce que vous savez faire. Vous leur proposer par la suite d’opter pour le PayPerviews s’ils souhaitent voir plus de contenu. C’est une sorte de marketing et ça marche assez bien. Du moins tant que vos contenus en jettent.

Les messages privés

Cette fonctionnalité aide aussi à monétiser. Vous n’avez pas grand-chose à faire. Juste de répondre aux fans qui voudraient des shows privés. Libre à vous de fixer votre prix et d’en convenir avec eux. Néanmoins, prenez le temps d’en savoir un peu plus sur les désirs du client avant même de fixer le prix.

Les clips

Une autre section pour se faire encore plus d’argent sur Fancentro. L’objectif est de proposer des vidéos, des clips de vous que les fans achèteront. Sur la bibliothèque réservée aux clips ou sur votre page. L’intervalle de tarif atteint pour certains créateurs de contenus des milliers d’euros.

Les lives

Cette fonctionnalité vous offre la possibilité de faire des diffusions en direct avec les fans. Ça s’appelle le live streaming. Je suis sûr que nombreux de vos fans aiment vivre les choses en direct car ils se sentent d’avantages intimes avec vous. Vous pouvez débuter avec une session publique afin qu’une masse importante des clients viennent sur votre show. Et quand l’affluence augmentera, vous passerez au privé. Les désireux devront s’abonner et donc payer. Voilà votre secret de la réussite.

Le pourboire

Il s’agit de revenus supplémentaires. Comme son nom l’indique, cette section ne vous engage en rien. Aucune contrepartie. Les fans sont libres de vous donner un pourboire s’ils apprécient ce que vous faites.

Centro University

Ce n’est pas une section pour augmenter vos revenus. Il est plutôt question d’une sorte de guide qui vous aide à mieux comprendre la plateforme. Et à savoir comment gagner encore plus d’argent. Rassurez-vous, c’est totalement gratuit.

Comission Fancentro

Pourquoi opter pour Fancentro ?

C’est une très bonne question. Les raisons pour lesquelles vous devriez opter pour la plateforme Fancentro sont diverses.

La sécurité

Oui, la sécurité. D’autant plus que c’est très important. Nombre de mesures de sécurité ont été mises en place par Fancentro comme des serveurs super sécurisés et cryptés afin que même si la plateforme subit une attaque. Vos données ne peuvent en aucun cas être déchiffrées pour être revendues ou diffusées sur la toile. Vous n’avez donc aucun doute à avoir concernant la sécurité de vos données. Aucune fuite n’est possible. Et c’est un atout non négligeable.

L’accès à des fonctionnalités d’exception

Les fonctionnalités proposées par Fancentro sont de qualité et non négligeables. Comme partout vous allez me dire. Sauf qu’ ici, nous avons la possibilité de proposer à vos fans des clips payants, lives et autres options pouvant vous faire gagner de l’argent. Fancentro est plus à même d’être un site cam. Et pas un site public comme Onlyfans.

L’optimisation de votre notoriété

Plutôt que de laisser chacun de ses membres se débrouiller, Fancentro les aide notamment à travers le “Centro University” comme mentionné ci-dessus qui je vous le rappelle vous donne des conseils pour améliorer la qualité de vos contenus et de propulser votre visibilité. De ce fait, acquérir plus de visibilité et de notoriété ne sera pas un problème. La multitude de fonctionnalités et la section Discover par-dessus tout, sont des gages d’augmentation de notoriété. En quelques mois, vous pourrez devenir une vraie tête d’affiche de Fancentro.

Vous l’aurez compris. Fancentro fait partie des plateformes les plus intéressantes du domaine. Les influenceurs et influenceuses qui s’y trouvent sont nombreux. Vous aussi vous pouvez espérer amasser beaucoup d’argent et mettre votre famille à l’abri et pourquoi pas d’être la personne la plus suivie de la plateforme ! Mais pour cela, vous devez passer par la case “INSCRIPTION” en cliquant sur le bouton ci-dessous. Ensuite, suivez mon tuto que je vous ai expliqué en début de page.  Partagez du contenu en échange d’une rémunération qui n’est pas négligeable. Le mieux c’est que la commission de la plateforme ne dépasse pas les 20%. Vous gardez donc 80% de vos revenus qui sont constitués des retours de vos abonnés et des pourboires. De plus, le champ Discover de la plateforme vous propulse devant les férus de la plateforme. Impossible de ne pas se faire de l’argent en toute sécurité.

Questions que vous pouvez vous posez sur Fancentro :

Comment gagner de l’argent sur Fancentro ?

Pour avoir des revenus conséquents sur la plateforme Fancentro, il vous faut créer un compte pour y partager du contenu. Les fans qui s’abonnent à votre compte, vous feront gagner un bénéfice.

Quelle est la part de Fancentro ?

Eh bien, la plateforme Fancentro prend une commission de 20% sur ce que vous allez engendrer. Ce qui reste quand même assez faible comparé à la plupart des plateformes de ventes de contenus en ligne. Et ces 20% ne servent pas à lui remplir les poches. Mais plutôt à assurer la bonne maintenance de la plateforme afin de vous garantir une sécurité digne de ce nom.

En quoi Fancentro est différent des autres plateformes et réseaux sociaux ?

Sur certaines plateformes, la censure existe. Alors que chez Fancentro, ce mot n’a pas sa place. Vous êtes libre de publier, partager vidéos et photos coquines. Enfin, tout ce qu’il faut pour faire payer ces fans qui veulent voir des photos sexy.

Notre site web est soutenu par ses utilisateurs. Nous gagnons parfois des liens d’affiliation lorsque vous cliquez sur les liens d’affiliation de notre site web.

Contactez-nous pour toute question